Pourquoi j’utilise des enveloppes à bulle pour protéger mes envois ?
Les courriers professionnels importants ou fragiles doivent être protégés pour éviter d’être abîmés durant le transport. En effet, il arrive qu’ils soient jetés ou mouillés au cours de celui-ci. Sans protection adaptée, les documents peuvent arriver chez le destinataire en mauvais états. Pour cela, il existe une solution idéale : choisir l’enveloppe à bulle.
Protectrice, sécuritaire et accessible, celle-ci s’illustre comme le produit adapté pour le transport des documents importants. De nombreux modèles sont disponibles chez les spécialistes, comme paysdesenveloppes.fr qui est un site spécialisé dans le domaine.
Pouvoir envoyer son courrier en toute sécurité
Une composition adaptée aux produits fragiles
Envoyer des produits fragiles comme des échantillons peut devenir un véritable casse-tête si la protection n’est pas optimale. Le client peut être déçu lors de sa réception et votre société n’obtient donc pas l’effet attendu. Il faut trouver une solution parfaitement adaptée pour envoyer des produits délicats. La solution idéale est de choisir une enveloppe à bulle.
Celle-ci est composée d’un papier bulle à l’intérieur qui permet une protection réelle et efficace contre les chocs extérieurs. Il arrive que pendant le transport, les courriers soient cognés contre d’autres objets. Le papier bulle absorbe ces chocs pour vous garantir une protection parfaite. De plus, l’enveloppe est constituée d’un papier kraft très résistant qui évite les détériorations extérieures. Une double protection pour un transport complètement sécurisé. Le site gataka.fr est spécialiste dans le domaine des technologies. Il vous donne des informations utiles pour protéger vos courriers grâce aux enveloppes à bulle.
Une protection efficace pour vos documents importants
Les avantages sont aussi intéressants pour le transport des documents importants. Plus fins, ils ont néanmoins besoin d’une protection optimale pour ne pas arriver abîmés. L’enveloppe à bulle est toujours le produit parfait. Elle permet d’éviter le contact avec l’humidité ou l’eau. L’enveloppe se ferme avec une protection renforcée pour éviter une ouverture lors du transport. Vos documents restent à l’intérieur de celle-ci.
Il arrive que le courrier soit parfois humide, à cause de la pluie, par exemple. Celui-ci peut aussi être abîmé en restant trop longtemps dans une boite aux lettres humide. Le papier kraft extérieur et le papier bulle intérieur sont présents afin de maintenir une protection optimale même en cas de contact avec de l’humidité.
La certification FSC de l’enveloppe à bulle
La certification FSC des enveloppes est importante. Le sigle signifie en français Conseil de Soutien de la Forêt. Ce label est une référence environnementale qui assure aux consommateurs le fait que le papier utilisé pour la fabrication des enveloppes provient d’un bois qui respecte la gestion durable des forêts. Le site fsc.org est consacré aux informations détaillées sur ce label.
Ce critère renforce le choix du consommateur lorsqu’il doit choisir entre deux produits qualitatifs. Si l’un ne contient pas ce label, il ne sera pas choisi. Cette certification participe à l’investissement écologique des entreprises.
Une gamme de choix étendue pour différents courriers
L’enveloppe à bulle est idéale pour assurer une protection optimale de vos produits ou de vos documents lors du transport. Celle-ci est aussi pratique puisqu’elle s’adapte facilement à toutes les tailles de documents. Elle peut s’adapter à 11 formats différents pour satisfaire un large choix de documents.
Il est parfois désagréable d’être dans l’obligation de plier ses documents parce que ceux-ci ne rentrent pas en entier dans la pochette à envoyer. Ce service supplémentaire est donc particulièrement avantageux. De plus, il est aussi possible de trouver une enveloppe à bulle métallique et colorée. Celle-ci est idéale pour envoyer un courrier à de nouveaux clients. La couleur originale attire l’œil et assure l’ouverture de la pochette. Elle est idéale pour se démarquer de la concurrence.