Marché du chocolat

Marché du chocolat : quelles sont les tendances ?

Le marché du chocolat est très vaste puisque ce dernier est distribué au grand public aussi bien en grande surface, qu’en boulangerie, en pâtisserie, en chocolaterie, ou encore en épicerie fine. De nombreuses offres qui permettent de trouver le chocolat sous différentes formes et de répondre à une demande bien spécifique. Être à l’écoute du…

chéquier numérique

Quels sont les avantages proposés par un chéquier numérique ?

Avec l’application Becheck, Thierry Malka propose une alternative moderne et innovante au traditionnel chéquier en papier. Plus rapide et simple à utiliser, le chèque 2.0 a de quoi plaire à ceux qui souhaitent émettre et recevoir rapidement des transactions bancaires. Mais quels sont ses principaux avantages ?

dropshipping

Pourquoi le dropshipping est une tendance à suivre ?

L’industrie du e-commerce a connu une croissance constante au cours des dernières années. En effet, Statista, un portail en ligne allemand offrant des statistiques issues de données d’instituts, d’études de marché et d’opinion ainsi que de données provenant du secteur économique, prévoit que les recettes mondiales du e-commerce de détail s’élèvent à 4,88 billions de…

flocage

Flocage de véhicule : comment personnaliser ses véhicules d’entreprise ?

Le véhicule d’entreprise permet aux collaborateurs d’effectuer leur mission et de se déplacer dans le cadre de leur travail, certes. Mais il s’agit aussi d’un formidable support publicitaire qui permettra d’être vu dans sa zone d’action sans avoir à dépenser des fortunes. Le flocage de véhicule est d’ailleurs une pratique courante qui permet de faire…

Flyers

Pourquoi les flyers continuent d’être un outil de communication intéressant en 2020 ?

La communication est un pilier important dans toute stratégie marketing. Utilisée pour dynamiser les ventes, elle fait depuis longtemps partie des atouts des entreprises à succès. Il s’avère qu’avec le développement des nouvelles technologies, qui apporte constamment de nouveaux modes de communication entre le client et l’entreprise, la technique a gagné un autre terrain, en…

Crowdfunding

L’évolution du crowdfunding en France

Encore appelé financement participatif, le crowdfunding est une stratégie qui consiste à investir dans le capital d’une entreprise par le biais d’une plateforme internet spécialisée, pour aider les entrepreneurs à la recherche de financement à récolter des fonds auprès du grand public. L’argent ainsi collecté permet de financer la réalisation de projets commerciaux, sociaux, créatifs,…