Les sacs shopping publicitaires les plus originaux
Besoin de goodies qui attireront directement vos cibles ? Des goodies qui correspondent à leur besoin ? Optez pour un support de communication efficace en choisissant des sacs shopping publicitaires originaux qui vous démarqueront.
Les objets publicitaires personnalisés en guise de cadeau d’entreprise sont des incontournables en marketing. Parmi eux, nous retrouvons les sacs de courses avec marquage qui sont très appréciés. Pratiques et durables, les sacs publicitaires augmentent la visibilité de votre société, avec votre logo imprimé dessus. Pour en savoir davantage, lisez cet article.
Pourquoi utiliser des sacs shopping publicitaires pour promouvoir votre entreprise ?
Les sacs de courses sont des accessoires que nous utilisons au quotidien, pour du shopping, mais aussi lors des balades ou même au bureau. Un sac shopping publicitaire dispose d’une zone de marquage où vous pouvez illustrer votre marque ou votre logo. Vous pouvez également y imprimer une image originale qui véhicule les valeurs de votre entreprise. Elle est ainsi idéale pour:
- la publicité sur un événement tel que l’ouverture d’une boutique
- la promotion de votre marque
- le lancement d’un nouveau produit
- la fidélisation des clients. Un sac shopping cadeau augmentera la satisfaction du client vis-à-vis de votre marque et lui donnera une meilleure expérience client.
- l’attraction de nouveaux clients
En outre, ces cadeaux personnalisés peuvent faire augmenter le trafic au point de vente, et le chiffre d’affaire par la même occasion.
Comment choisir les sacs shopping publicitaires ?
Il existe différents modèles de sacs de courses publicitaires, de diverses formes et de diverses tailles. Pour vous démarquer de la concurrence, choisissez des sacs uniques qui représentent vos couleurs. Voici les critères qui vous aideront à déterminer l’accessoire idéal pour la promotion de votre entreprise :
- la forme et la taille du sac. Pour les choisir, il faut considérer le visuel que vous souhaitez obtenir. Les dimensions du sac dépendront de la surface que devra occuper le visuel. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, des sacs shopping publicitaires pliables à ceux qui sont extra larges.
- la matière du sac. Vous pouvez choisir la matière qui vous convient le mieux: papier, toile de jute, PET, polypropylène, nylon, coton, etc. Mais pour la qualité, optez pour une matière plus robuste.
- vos besoins et votre secteur d’activité. Ainsi, pour représenter la responsabilité environnementale de votre entreprise, les sacs shopping en matière recyclable sont les mieux appropriés.
Quels sont les types de sacs shopping publicitaires les plus spéciaux?
Ces objets promotionnels sont des armes de marketing redoutablement efficaces. Ils sont un moyen d’expression créatif pour susciter l’intérêt des gens.
- Sacs publicitaires branding. Ils représentent la marque, comme le montre l’exemple du sac en forme de sachet de thé de Lipton.
- Sacs publicitaires trompe-l’œil. Nous pouvons citer le sac représentant un Converse, avec des lacets comme anses.
- Sacs métier. Avec ces sacs, on reconnaît le domaine d’expertise de la marque.
- Sacs publicitaires engagés. Ils véhiculent un message fort, comme le cas des sacs de la Croix Rouge pour demander des donneurs de sang.
- Sacs publicitaires fashion. Ici, les sacs jouent sur le style et l’élégance.
- Sacs publicitaires humoristiques. Ils sont très originaux et attirent le regard.
De cet article vous avez pu voir les points importants qui font des sacs shopping publicitaire, un moyen pour la promotion de votre entreprise. Il en est de même sur les critères à analyser avant de choisir les sacs publicitaires. Et enfin, à partir des types de sacs étalés, vous pouvez faire librement vos choix.
Afin de vous aider à trouver les sacs publicitaires selon votre convenance, il suffit de visiter la page de igo-objetspub. Vous aurez des sacs publicitaires les plus originaux qu’attendent vos clients.